Le filament PLA vert fluo

Considéré comme l’un des éléments les plus importants dans une imprimante 3D, le filament, qu’il soit PLA ou non est une composante qui permet à votre imprimante 3D de vous offrir des impressions de qualité supérieure. Parmi les différents types de filament qui existent, l’un des plus appréciés est le filament PLA vert fluo.

Présentation du filament PLA vert fluo.

Facilement reconnaissable par sa couleur fantaisiste et qui frappe à l’œil, le filament PLA vert fluo fabriqué par Optimus est un filament professionnel qui de par ses caractéristiques reste un matériel exceptionnel et unique en son genre. Conçu pour un usage professionnel, ce filament PLA vert fluo est caractérisé par : sa couleur vert fluo qui le différencie des autres, ses résultats extrêmement professionnels et de qualité irréprochable, sa simplicité d’utilisation et sa compatibilité avec toutes les imprimantes 3D FDM. Le filament PLA vert fluo est aussi compatible aux imprimantes qui ne disposent pas de plateau chauffant. Également caractérisé par une tonicité de sa couleur, le filament PLA vert fluo vous offre le meilleur de lui-même lorsque la température d’usage avoisine 190°C. C’est le matériel parfait qu’il vous faut pour surclasser tous vos concurrents sur le marché. Pour plus de précision, sachez que la bobine de ce filament pèse 1kg pour 65mm d’épaisseur. Le diamètre de ce fil est 210mm et son trou central est 65mm.

Comment choisir un filament PLA vert fluo pour son imprimante ?

Bien que tout le monde reconnaisse la qualité, les caractéristiques et le rendu professionnel qu’on peut avoir en utilisant un filament PLA vert fluo avec une imprimante 3D, il convient de tenir compte de certains critères avant de l’acheter pour son imprimante. Ainsi, avant d’acheter un filament PLA vert fluo pour son imprimante, il faut choisir un filament dont le diamètre correspond à votre imprimante 3D. Ensuite, il faut vérifier et se rassurer que les bobines du filament PLA vert fluo soient compatibles à votre imprimante 3D.

Administrateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page